Le 15 septembre à 3h00, heure de Pékin, au Camp Nou, le premier tour de la saison 2021/22 de l'UEFA Champions League a débuté. Barcelone a perdu 0-3 à domicile contre le Bayern Munich. Le maillot n°25 Mueller a marqué pour le premier but. Lewandre s'est remis d'une blessure et est revenu. Dans la seconde moitié du match, il a marqué deux buts.

A la 34e minute du match, Sane en maillots bayern n°10 a passé le ballon. Long shot de Muller à Garcia et entrer dans le réseau, 1-0. Il a marqué 7 buts contre Barcelone 6 fois dans la guerre européenne. A la 56e minute, Lewand sous le maillot foot pas cher n°9 a marqué dans la surface de réparation, 2-0. À la 85e minute, Lewand a marqué 3-0 depuis la surface de réparation.

Il y a plus d'un an, Barcelone a connu une défaite tragique. Ils ont perdu 2-8 contre le Bayern en Ligue des champions. Maintenant, Barcelone a encore une fois sous-performé au premier tour de la phase de groupes de la Ligue des champions à domicile et a perdu 0-3 contre le Bayern.

Du point de vue statistique, Barcelone et le Bayern ont tous deux 50% de possession de balle. Mais Barcelone n'avait aucun tir cadré, ce qui était loin derrière les 7 tirs cadrés du Bayern. Les tirs de Barcelone étaient 5 à 16 derrière le Bayern. Les joueurs du Bayern ont non seulement joué dans la ligue cette semaine, mais ont également porté des maillots bayern pour parcourir une longue distance en Espagne. Qu'il s'agisse de la capacité ou de la profondeur de l'alignement, Barcelone est désormais bien inférieur au Bayern.