Lionel Messi s'amuse cet été. Messi est sans club depuis le 1er juillet - pendant un mois entier. Heureusement, les deux parties ont convenu qu'il était dans leur intérêt de trouver une solution. La star de Barcelone Gerard Pique est convaincue que Lionel Messi acceptera un nouveau contrat et continuera à porter un maillot Barcelone.

Malgré ses 34 ans cet été, les pouvoirs de Messi ne montrent aucun signe de déclin. Depuis le match nul contre l'Espanyol en 2004, Messi est apparu dans un total de 520 matches de Liga en portant le maillot foot pas cher de Barcelone.

Les supporters de Barcelone se démènent désespérément pour déplacer le bois mort et dégager un espace financier pour leur permettre de renouveler le contrat de Messi et d'enregistrer leurs nouvelles signatures tout en respectant le plafond salarial strict de la Liga. L'Argentin ne mettra pas les pieds dans la Ciutat Esportiva jusqu'à ce qu'il signe un nouveau contrat avec les Blaugrana selon Mundo Deportivo. Le club espère clore l'affaire Messi d'ici le 13 août.