Comme l'a rapporté le média espagnol AS, via le métro, Chelsea pourrait se tourner vers l'attaquant de la Real Sociedad Alexander Isak cet été. Alexander Isak est loin d'être le premier joueur à utiliser un tournoi majeur comme tremplin vers le marché des transferts et il ne sera pas le dernier.

Le joueur de 21 ans qui a déjà été lié à Arsenal est l'un des attaquants les plus recherchés du continent et a impressionné la Suède à l'Euro 2020. Au cours de la saison 2020/21, Isak portait un maillot Real Madrid et a réussi à marquer 17 buts sur sa façon d'être nommé jeune joueur de l'année en Liga.

Isak exerce son métier au début de la saison 2021/22, le club dont il enfilera le maillot foot pas cher chaque semaine aura une vraie pépite entre les mains. Isak est un jeune attaquant talentueux et relativement peu éprouvé qui fait toujours son chemin dans le football d'élite. "Alex est un attaquant très fort, qui peut jouer dos au but et est fort dans la combinaison", a déclaré Tuchel à l'époque. Tout transfert pour le joueur de 21 ans ne serait pas bon marché, Sociedad voulant la pleine valeur de sa clause de libération de 60 millions de livres sterling.