Le personnel médical de Barcelone refuse de fixer une date au retour d'Ansu Fati après une blessure. Après avoir passé la campagne pratiquement en blanc et avoir participé à la salle d'opération du tout moins qu'à trois occasions pour pouvoir résoudre ses problèmes de ménisque. L'ailier gauche a enlevé son maillot Barcelone depuis novembre avec un ménisque.

Fati n'est pas étranger aux difficultés et a traversé de nombreux moments difficiles à cause de blessures au cours de sa jeune carrière. Son quotidien est de se lever prompt, faire ses exercices de rééducation, s'entourer d'un régime programmé et remplir les heures de repos. L'Espagne entrera dans le tournoi de l'UEFA Euro 2020 sans surprise, le gamin Fati. Espérons que son retour anticipé en maillot foot pas cher fasse des étincelles.

Le Barça refuse d'être précipité et refuse de mettre une date potentielle sur le retour possible de Fati, décidant plutôt d'obtenir l'avance à 100% quel que soit le temps que cela prendra. L'attaquant du club barcelonais a subi une arthroscopie du genou gauche, qui jusqu'à présent a laissé de bons sentiments. Fati fait partie d'un trio de joueurs blessés qui espèrent être prêts pour le début de la nouvelle campagne.