Un match nul et vierge a suffi pour voir le Real Madrid dépasser Liverpool pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, où il affrontera Chelsea. Ce sera la première réunion des deux superpuissances européennes depuis 1998 et seulement la quatrième de la riche histoire du club. Les fans en maillot de foot pas cher attendent ce match.

Les espoirs d'Eden Hazard de retourner en Angleterre pour affronter Chelsea avec le Real Madrid se sont réalisés. Suite à son transfert au Real Madrid en 2019, le Belge a écrit dans un article sur les réseaux sociaux qu'il souhaitait revenir à Stamford Bridge en Ligue des champions. Il a raté neuf des 10 derniers matches de championnat du Real Madrid avec son dernier problème musculaire. "Il se sent très mieux et il est prêt", a déclaré Zidane. "Il veut porter un maillot real madrid et être de retour plus que quiconque." Un Eden Hazard en pleine forme ferait sans aucun doute partie de l’équipe de Madrid.

Le joueur de 30 ans est parti à l'été 2019 pour son transfert de rêve au Real, mettant fin à un séjour de sept ans au club et enlève le maillot real madrid bleu. Cependant, comme cela a souvent été le cas ces derniers temps, Hazard fait face à une course pour être apte aux jeux. Tout le monde adorerait voir les retrouvailles romantiques de Chelsea et Hazard. Et le football est connu pour avoir jeté ces moments de magie.