Le Real Madrid est dans la course pour le défenseur du Bayern Munich David Alaba, qui devrait être joueur autonome cet été. Il y a d'autres prétendants persistants sur le marché et le Bayern était contrarié par sa possible sortie. Nous devons donc attendre et voir ce qui se passerait dans un proche avenir.

Sergio Ramos a été lié à une sortie du Real Madrid lorsqu'il devient joueur autonome cet été. Manchester City espère débarquer ce défenseur central vétéran alors qu'il cherche à renforcer sa défense avant la saison prochaine. Ramos serait en pourparlers sur son souhait de prolongation de deux ans dans un nouveau Maillot Real Madrid avec Madrid. Mais Manchester City n'a aucun problème avec ses demandes de salaire.

Le Real Madrid n’a aucun secret sur sa poursuite de Kylian Mbappe du PSG. Le joueur de 22 ans a pillé 104 buts en 142 apparitions pour le PSG. Son contrat actuel n'a que 18 mois à expirer. Cependant, Liverpool rejoint maintenant la course pour signer ce jeune talentueux comme un remplaçant parfait si Mohamed Salah quitte le stade Anfield. Face à la poursuite acharnée de Liverpool et aux efforts du PSG pour promouvoir un nouveau contrat, il n'est pas certain que le Real Madrid puisse enfin décrocher le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Liverpool vient de subir une deuxième défaite de la saison en Premier League après une série de matches de dépression contre Fulham et Brighton, West Brom et Newcastle, Aston Villa et Everton. Le club a écarté l'avantage pour lequel il avait greffé des maillot de foot pas cher rouges si durement. Quelque chose leur manque et leur rendez-vous avec Manchester United le 17 janvier semble énorme maintenant.