Robert Lewandowski a été couronné joueur mondial de l'année de la FIFA 2020 et a été classé meilleur footballeur de 90 minutes de la planète. Il a déjà marqué 103 buts en 187 matchs pour Dortmund avant de déménager au Bayern Munich. Lewandowski a révélé le temps passé à travailler avec l'actuel patron d'Anfield, Jurgen Klopp. Il a dit que l'homme était le «mauvais professeur» qui était strict avec lui mais lui a tellement appris. Il a dit: «Jurgen n'était pas seulement une figure paternelle pour moi».

Il ne fait aucun doute que Lewandowski a atteint des sommets énormes depuis son passage en Bundesliga. L’attaquant du Bayern a été jugé n ° 1 des 100 meilleurs footballeurs masculins du Guardian au monde. Il a battu Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avec sa Maillot Bayern München Lewandowski. Et puis il a été couronné meilleur joueur de football de la FIFA 2020. L'attaquant a été nommé meilleur joueur masculin de la FIFA pour la première fois de sa carrière. Il a également conduit la Pologne à la qualification pour l'Euro 2020. Il a dit que le titre comptait beaucoup pour lui et qu'il était très fier et heureux.

Pendant ce temps, 55 buts ont aidé le Bayern à remporter le triplé en 2019-20 et à se classer deuxième du Soulier d'or européen avec 34 buts en Bundesliga. Son club actuel, le Bayern Munich, figure désormais au premier rang du classement, tout comme les saisons précédentes. Le club a quelques domaines à aborder dans l'équipe actuelle. Cependant, Die Roten semble peu susceptible de signer de nouveaux maillot de foot pas cher cet été, bien que sa situation financière soit bonne.