Paul Pogba a signé un contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2022 de la Juventus pour 89 millions de livres sterling en 2016. Le milieu de terrain a marqué son premier but en championnat de la saison samedi, indiquant qu'il n'a commencé que cinq matchs de Premier League pour le club. Son agent a déclaré que l'international français voulait changer l'équipe. Mino Raiola a déclaré que Pogba n'était pas heureux à Manchester United. En fait, il ne serait pas surprenant de voir Pogba quitter Old Trafford car il y avait des spéculations sur son transfert plus tôt cet été.

Il est largement supposé que la prochaine destination de Paul Pogba est le Real Madrid. Il a été lié au club espagnol et souhaite maintenant poursuivre sa carrière au Santiago Bernabeu sous un maillot de foot pas cher différent, selon son agent. Manchester United aimerait voir sa victoire contre Leipzig mardi alors qu'il espère se qualifier pour la Ligue des champions les 16 derniers. Le manager du club, Ole Gunnar Solskjaer, semble de nouveau affronter la "plus grande semaine" de son temps.

Barcelone vient juste d'avoir sa pire position après 10 matchs depuis 1971. Il a subi une défaite 2-1 contre Cadix. Ils occupent désormais la 9e place et sont à 12 points du leader du championnat, l'Atlético Madrid. Ils n'ont personne à blâmer. Leur super star voulait partir sans Maillot Barcelone mais portait toujours ce poids. Leur président par intérim a déclaré qu'il aurait été préférable de vendre Messi cet été. L'Argentin en avait finalement assez après la rupture de son partenariat parfait avec Barcelone. Cela pourrait être un bon moyen pour Messi de trouver un bon moyen et un bon moment pour s'échapper de Barcelone.