Le Borussia Dortmund fait remplacer Lucien Favre par Edin Terzic après l'humiliation 5-1 de Stuttgart. Favre n'a jamais réussi à gagner quoi que ce soit au-delà de la Supercoupe allemande. Edin Terzic était son assistant et, bien sûr, il n’existe pas de palmarès en tant que n ° 1. Cependant, les liens de Terzic avec le club sont très profonds et il est un fan du Borussia Dortmund depuis des lustres. Le joueur de 38 ans a repéré et travaillé dans l'académie des jeunes du BVB sous la direction de Jürgen Klopp. Maintenant, les fans prennent leurs Maillot Arsenal qui espèrent que leur nouvel entraîneur-chef pourrait travailler comme Klopp l'a fait.

Neymar a été emmené sur une civière après une blessure à la cheville lundi. L'attaquant a déjà subi de graves blessures au pied. Mais heureusement, cette fois, le club a dit que c'était juste une torsion. Et il devrait récupérer à temps pour le match aller de la Ligue des champions du PSG en février. Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a fait confiance à Paul Pogba pour contrôler le ballon au milieu du parc. Plus tôt ce mois-ci, l’agent de Pogba a laissé entendre qu’il préférerait un déménagement en janvier. Mais après cela, l'agent a précisé que le transfert aurait lieu en été.

Arsenal a perdu à domicile contre Burnley dimanche pour souffrir à nouveau de la mauvaise forme. Ils siègent 15e à la table après avoir joué 12 matchs. Mikel Arteta est sous une pression immense car les fans veulent un changement avec lui. Mais le chef du club a soutenu que l’entraîneur pourrait apporter un bel avenir à Arsenal et à son maillot de foot pas cher rouge. Pep Guardiola a également exhorté le club du nord de Londres et ses fans à donner plus de temps à son ancien assistant de Manchester City.