L'attaquant de Manchester United Edinson Cavani s'est excusé pour toute infraction causée par ce qu'il a répondu à un message avec un terme espagnol sur sa page Instagram. Bien que l'attaquant ait cru agir de manière amicale, il a agi rapidement pour supprimer le poste. Cavani et son club déclarent qu'ils sont pleinement engagés dans la lutte contre le racisme avec leurs Maillot Manchester United. Cependant, les cas précédents de sanctions et de suspensions pour des discours similaires peuvent également être comptés un par un.

Il y a encore beaucoup de questions sur la position du manager du Real Madrid Zinedine Zidane dans la pirogue. Les géants de la Liga ont largement eu du mal à trouver leur meilleur cette saison. Pourtant, le début de saison est sans aucun doute tombé dans une situation terrible. Nous pourrions probablement voir que certaines de leurs stars sont sur le point d'apporter des maillot de foot pas cher et de quitter les Los Blancos. Isco, Mariano Diaz et Luka Jovic… Zidane a déjà fait savoir qu'il souhaitait déplacer Mariano Diaz lorsque le joueur de 27 ans a été identifié comme la cible numéro un par West Ham.

Peut-être que vendre certains des joueurs excédentaires n'est pas une mauvaise chose pour le Real Madrid. La poursuite par le club espagnol de la star du PSG Kylian Mbappe n'a pas été un secret. Cependant, on dit que le Real Madrid ne peut pas se permettre le coût énorme de la signature de Mbappe. Leur rival de la ville, l'Atletico Madrid, jouera contre le Bayern Munich lors de la journée de la Ligue des champions. Auparavant, Luis Suarez avait été exclu des trois derniers matches en raison d'être testé positif au COVID-19. Le joueur de 33 ans était en bonne forme pour l'Atletico après avoir quitté l'ancien club de Barcelone.