Le milieu de terrain de Manchester City Kevin De Bruyne a fait ses preuves en tant que partant de l'équipe de Guardiola. Il a été classé deuxième meilleur joueur de football du monde par Goal, devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. La star belge a un talent intuitif, ce qui lui a permis de concourir un tiers des 20 passes décisives en Premier League la saison dernière. Il a marqué 69 passes décisives et 37 buts au cours de sa carrière en Premier League jusqu'à présent. Cependant, De Bruyne a été inévitablement déçu par l'élimination de Manchester City en Ligue des champions la saison dernière. Mais ce joueur peut aussi briller en Maillot Belgique Euro 2020 lorsqu'il a vu son pays battre la Suisse 2-1.

Le directeur municipal Pep Guardiola passe sa cinquième saison au stade Etihad. Cependant, le Catalan chercherait de nouveaux rôles ailleurs. Manchester City a désigné le manager de Leipzig Julian Nagelsmann comme premier remplaçant potentiel de Guardiola. Leurs rivaux en ville, Manchester United, ne sont pas en reste. Il a été révélé que Manchester United avait été en contact avec le talisman de la Juventus Cristiano Ronaldo. La superstar envisagerait de revenir à Old Trafford sans maillot de foot pas cher en raison de la situation financière des géants de la Serie A. Le contrat de Ronaldo à Turin expirera en 2022, la Juventus devra donc envisager cette décision.

Barcelone n'a pas réussi à trouver un accord avec les joueurs sur la question de la réduction des salaires. Les négociations sont dans une impasse. En raison de l'impact du coronavirus, les revenus du club ont fortement chuté la saison dernière. On dit que le club ajustera le salaire jusqu'à 191 millions d'euros. Les négociations obligent les acteurs et les salariés à compromettre les salaires dans une situation difficile. Le salaire du plus gros revenu parmi les joueurs peut être réduit de 30%. Memphis Depay est sur le radar des géants de la Liga. Compte tenu de la situation économique actuelle du club, s'ils veulent toujours recruter de nouveaux joueurs, l'équipe devra encore réduire la composition.