La superstar de l'Albiceleste, Diego Maradona, est décédée hier à son domicile en Argentine. L'entraîneur Gimnasia vient de fêter l'anniversaire historique. Mais ensuite, il a été admis à l'hôpital pour cause de maladie. Hier matin, il a subi un arrêt cardiaque et a finalement laissé des milliers de fans qui l'aimaient pour toujours.

Les gens ont rejoint l'équipe en pleurant cette grande superstar. Ils portaient les Maillot Napoli symboliques numéro 10 et se sont rassemblés pour le pleurer. Maradona est né le 30 octobre 1960. Il a joué pour l'Argentine Boca Youth, Barcelone, Naples et d'autres clubs, et a remporté une fois la Coupe du monde 1986 pour l'Argentine. En regardant sa vie en arrière, même si elle est pleine de polémiques, il est indéniable qu'elle est aussi pleine de légende.

Maradona est un joueur talentueux unique et une figure très charmante. Le footballeur brésilien Pelé a également rendu hommage à l'Argentin, il a déclaré: "Certainement, un jour, nous frapperons un ballon ensemble dans le ciel au-dessus." Ronaldo, Messi et de nombreuses autres stars du football portaient également leur maillot de foot pas cher et ont posté leurs condoléances. Maradona a remporté deux titres de champion pour Naples en jouant pour le club italien. Il était adoré en Italie et Naples a publié un éloge funèbre disant: "Un coup dévastateur pour la ville et le club."

Beaucoup de gens remarqueront inévitablement sa vie excessive. La drogue, l'alcoolisme, la prostitution, c'est fondamentalement réel. Et il a payé le prix de sa transgression. Même si ses talents extraordinaires ont été consommés dans sa dilapidation arbitraire du corps, il n'a pas perdu son amour du football et son cœur innocent pour gagner l'honneur du pays et de l'équipe. Nous ne pouvons ignorer les miracles et les légendes qu'il a autrefois créés sur deux continents.