Álvaro Morata a marqué deux fois en seconde période pour aider la Juventus à s'imposer 2-0 contre le Dynamo Kyiv pour que leur Ligue des champions 2020-21 démarre du bon pied. L'homme a rejoint l'équipe prêtée par l'Atlético Madrid le mois dernier. L'entraîneur Andrea Pirlo voulait que ses hommes passent à l'attaque. C'était aussi le premier match de Ligue des champions dont ce nouvel entraîneur était en charge. L'équipe jouait sans leur superstar Cristiano Ronaldo. La star portugaise a été testée positive pour Covid-19 alors qu'elle portait une maillot de foot pas cher différente en mission internationale avec le Portugal.

La Juventus a commencé sa campagne de Ligue des champions 2020-21 par une victoire. Ensuite, ils affronteront Barcelone qui a démarré avec une excellente victoire 5-1. Le match décidera quelle équipe sera en tête du groupe G. Pendant ce temps, la Juventus reviendra en Serie A contre Hellas Verona dimanche. Cristiano Ronaldo cache ses Maillot Juventus et reste occupé en quarantaine alors que son équipe a remporté son match d'ouverture de la Ligue des champions mardi. Il a été expulsé de la victoire 3-0 du Portugal en Ligue des Nations face à la Suède.

La Juventus est intéressée par le transfert de l'arrière gauche du Sporting CP Nuno Mendes. Arsenal et Milan font également état de leurs intérêts. Mendes a récemment signé un nouvel accord de cinq ans, mais il espère jouer en Premier League. Les rapports suggèrent qu'un accord pourrait s'élever à plusieurs millions d'euros. On dit que le club italien veut également le jeune du Sporting Lisbonne Joelson Fernandes. Le joueur de 17 ans a été comparé à Cristiano Ronaldo, qui a également suscité l'intérêt d'Arsenal. Andrea Pirlo a ciblé les jeunes joueurs afin de pouvoir faire un pas supplémentaire pour Joelson Fernandes.