Manchester United s'est préparé pour affronter le PSG mardi en Ligue des champions. Edinson Cavani, Mason Greenwood et le capitaine Harry Maguire ne rejoindront pas le match tandis que Bruno Fernandes dirigera l’équipe à la place. Le directeur du club, Ole Gunnar Solskjaer, a révélé que l'absence de Greenwood était blessée au lieu d'être punie pour avoir enfreint les règles du club. Il a également déclaré que son équipe avait plus qu'assez de joueurs pour le voyage à Paris. Heureusement, Anthony Martial est éligible à porter son Maillot Manchester United et à jouer mardi après avoir été puni de suspension.

En remportant une victoire 4-1 contre Newcastle samedi dernier, Juan Mata avait contribué à inspirer United avec sa vision, ses passes rapides et son assurance calme. On pense qu'il est trop vieux et trop lent pour que Mata ait eu l'indignité d'être un remplaçant inutilisé au cours des derniers matchs. Porté d'un maillot de foot pas cher, le joueur de 32 ans renoue avec sa vigueur avec ses performances cette saison. Manchester United a visé la star du Real Madrid Federico Valverde à inclure Paul Pogba dans un accord d'échange.

Bruno Fernandes a été lié à un départ de Manchester United. On dit que Barcelone et le Real Madrid sont intéressés à faire atterrir le milieu de terrain. Le joueur de 26 ans a été remplacé à la mi-temps lors du match contre Tottenham Hotspur. Manchester United a raté ses principaux objectifs, Jadon Sancho, lors du mercato. Cependant, le club soutient que les affaires de cet été ne représentent pas un pas en arrière sous la pandémie de coronavirus. Mais les supporters de United sont confrontés à un sentiment de terreur familier après que le club ait été laissé 16e du classement.