Le Bayern Munich a remporté une victoire 1-0 sur le PSG, puis l'équipe allemande a couronné son sixième titre sept ans plus tard. Les deux équipes étaient à la poursuite de ce triplé mais le Bayern a gagné en raison de la force et de l'émerveillement de cette équipe. Le Bayern a terminé l'une de ses saisons les plus impressionnantes avec de nouveaux maillot de foot pas cher dimanche. Hansi Flick, en tant que nouvel entraîneur-chef des Bavarois, il a un bilan incroyable non seulement en Ligue des champions mais aussi en Bundesliga.

Il ne fait aucun doute que Hansi Flick a été la clé pour le Bayern Munich d'un titre en Ligue des champions. Désormais, l'homme serait considéré comme une option à long terme pour diriger l'équipe. Flick a généré une nouvelle chimie d'équipe unique. Il a d'abord trouvé le moyen de réunir Kimmich, Thiago et Goretzka. Cependant, le manager a récemment laissé entendre que Thiago Alcantara, 29 ans, devrait quitter le Bayern cet été. L'international espagnol a attiré des intérêts de Liverpool et d'Arsenal.

Thiago a encore un an sur le contrat actuel avec le Bayern Munich. Mais il hésite à signer un nouveau contrat. Il pourrait être considéré comme un joueur de Guardiola, mais Liverpool semble être la destination préférée. Thiago avait un taux de réussite supérieur à 90%. Il pourrait apporter de nouvelles qualités aux côtés de Jurgen Klopp après avoir enlevé le Maillot Bayern München. Mais il devra peut-être s'adapter à Liverpool et il ne semble pas être un joueur typique de Liverpool.