Manchester City a sa 13e victoire consécutive contre Watford, et cette fois, le score total est de 4-0. Raheem Sterling a tourmenté l'équipe locale mais il n'est toujours pas content pour la saison. La ville a une bonne forme depuis que le football nous revient. Le milieu de terrain Kevin de Bruyne portait son Maillot Manchester City numéro 17 et a enregistré sa 19e passe en championnat. De plus, le club a réussi à annuler son interdiction de la Ligue des champions afin de dépenser beaucoup d'argent cet été.

Pep Guardiola a un accord actuel expirant à la fin de la saison 2021, mais son avenir reste incertain. Bien que son avenir ait été décidé par la possibilité d'une Ligue des champions auparavant, le renversement de l'interdiction européenne semble qu'il pourrait reconstruire son équipe maintenant. L'homme cherche à guider le club dans une nouvelle ère avec leurs jolies maillot de foot pas cher. Premièrement, il exprime son intérêt pour la signature de Denis Zakaria du Borussia Mönchengladbach. Le club de Bundesliga a fixé un prix demandé de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain.

Le défenseur de Bournemouth Nathan Ake et l’ailier de Valence Ferran Torres sont sur le radar de Manchester City cet été. Guardiola tient à améliorer la ligne de fond de City et cherche à renforcer la défense. Et il est important de chercher un remplaçant à l'ailier Leroy Sane. Le Ferran Torres, 20 ans, pourrait être un bon choix pour quitter le club espagnol. Quant à Nathan Ake, on dit que City devra payer des frais de 44,5 millions de dollars à Bournemouth. Le joueur de 25 ans a été incroyablement constant à Bournemouth.