Le retour du Real Madrid a été chaleureusement accueilli par les fans. Le club aura une série de matchs qui décideront du titre de champion de la saison. Eden Hazard a soutenu son opération de la cheville, une excellente nouvelle pour Zidane et Real. Le Real Madrid a battu Eibar 3-1 mais toujours à deux points de Barcelone. Le club avait besoin d'un départ victorieux avec les buts de Toni Kroos, Sergio Ramos et Marcelo, qui portaient très bien leur Maillot Real Madrid. La victoire montre que leur qualité de terrain était aussi bonne que celle de Barcelone.

Le Real Madrid doit combler un écart de deux points avec Barcelone. Il leur reste 11 matches en cinq semaines. L'équipe a battu toutes les grandes équipes du Bernabeu. Zidane a utilisé le moins de remplaçants jusqu'à présent cette saison. Mais maintenant, les équipes devraient tourner plus souvent. Vinicius Junior avait retrouvé la forme et Zidane en faisait déjà un habitué. Mais quelqu'un a dit que les choses n'allaient pas si bien pour le jeune après la pause.

L'équipe de Zinedine Zidane fera revenir ses principaux joueurs dans l'équipe. Vinícius Junior doit rivaliser avec deux autres prétendants pour une place de départ. On dit que Barcelone se rapproche de la signature de Fabian Luzzi. Ils ont préparé une grosse affaire et de nouveaux maillot de foot pas cher pour le prodige afin de mettre un terme aux intérêts de ses rivaux féroces, le Real Madrid. Les géants catalans espèrent achever la signature et espèrent un grand coup de pouce de ce jeune de 16 ans. Pendant ce temps, le prochain Real Madrid affrontera Valence jeudi.