Liverpool sera sacré champion de la campagne de Premier League 2019-2020. C'était la première fois que les 20 clubs discutaient après leurs réunions régulières. Mais il y aura trois équipes reléguées en même temps, bien que tous les clubs préfèrent une finale aller-retour si possible. Surtout pour les fans de Liverpool, ils veulent évidemment faire jouer les jeux et porter le maillot de foot pas cher. Mais il est déjà assez difficile de jouer sans supporters et la plupart des clubs préfèrent ne pas utiliser de salles neutres.

L'ancien joueur de Liverpool, Lucas Leiva, a quitté Anfield en 2017, a déclaré qu'il était heureux de voir les Reds remporter le titre de champion. Le joueur polyvalent de 33 ans a disputé 346 matches avec les Reds. Liverpool a atteint les finales consécutives de la Ligue des champions après son départ. Il est également un spectateur intéressé pour voir son ancien club rebondir après ces défaites. Certes, il a admis qu'il n'était pas content à Anfield dans une Maillot Liverpool rouge auparavant. Mais maintenant, il est heureux de voir Liverpool gagner aussi.

Jürgen Klopp était lié à une myriade de joueurs lors de son arrivée à Anfield. Il a rapidement fait confiance à ceux qui l'entouraient et a réussi à reconstruire son équipe. L'Allemand ne fonctionnerait jamais avec l'une ou l'autre stratégie et a tiré les leçons de ceux qui l'ont précédé. Son arrivée a beaucoup changé le club et ce n'est pas une mauvaise chose. En outre, il est dit que le chef du RB Leipzig a confirmé que Liverpool conviendrait parfaitement à l'attaquant vedette de son club, Timo Werner.