Manchester United cherchera à vendre des joueurs pour équilibrer les pertes financières sur le Covid-19. Paul Pogba serait une cible de choix pour le club cet été. De plus, le vainqueur de la Coupe du monde est lié à des déplacements au Real Madrid ou à la Juventus depuis un certain temps. United espère rapporter un beau bénéfice au milieu de terrain français et à ses maillot de foot pas cher. En outre, Alexis Sanchez et Jesse Lingard pourraient également être vendus pour libérer de l'espace pour les nouvelles signatures.

 

Le manager du club, Ole Gunnar Solskajer, cherche à développer l'équipe en ajoutant des renforts appropriés. Jadon Sancho est sans aucun doute leur principale priorité. On leur dit de surveiller Saul Niguez et Thomas Partey car l'équipe a toujours besoin d'un défenseur central. Rio Ferdinand a affirmé que Ravel Morrison était le meilleur joueur qu'il ait vu avant que le milieu de terrain ne soit appelé comme fauteur de troubles. Mais Morrison n'a fait que trois apparitions pour la première équipe de United. Quel dommage! Il aurait pu réaliser son potentiel avec son talent dans une Maillot Manchester United.

Marcus Rashford est proche d'un retour à Manchester United après avoir subi une grave blessure au dos. Le joueur de 22 ans a été autorisé à respecter les règles de la Premier League et s'entraîne dans le gymnase. On dit que Solskjaer signerait un attaquant pour le couvrir. United a signé Odion Ighalo en prêt plus tôt cette année et a également ciblé Ighalo cet été. Pendant ce temps, le club a également obtenu la signature d'Omari Forson. Il s'agit du premier contrat professionnel pour le jeune de 15 ans.