Takefusa Kubo décide de se mériter une place au Real Madrid. L'international japonais a passé quatre ans à Barcelone et a déménagé à Madrid en 2019. Cependant, il a immédiatement été envoyé à Majorque pour un prêt. Le jeune a fait 25 apparitions et a marqué 3 buts. Il cherche à porter une Maillot Real Madrid blanche et à se battre un jour pour les géants espagnols. Il a dit maintenant qu'il était très madrilène en raison de son intérêt pour lui.

Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, n'a pas caché son désir de signer la star du PSG, Kylian Mbappe. Le joueur de 21 ans a rejoint le PSG en 2017 et un contrat le maintiendra jusqu'en 2022. Mais quelqu'un suggère que son déménagement à Bernabeu n'est qu'une question de temps. La Liga s'immobilise face à la pandémie de coronavirus et tous les joueurs ont hâte de reprendre l'entraînement. Cependant, il est dit que le club décide de retourner au travail jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun risque pour la santé.

Achraf Hakimi du Real Madrid est devenu l'un des objectifs les plus en vogue cet été. de nombreux clubs de haut niveau sont intéressés à débarquer ce joueur de 21 ans. Hakimi terminera deux années de prêt à Dortmund depuis 2018. Non seulement il est flatté par les intérêts du Bayern Munich, du Paris Saint-Germain et de la Juventus, mais il s'attend à posséder une maillot de foot pas cher. Pendant ce temps, Dortmund serait susceptible de chercher un déménagement permanent. Le jeune envisage un retour anticipé aux jeux et devra prendre une décision quant à son avenir.