L'attaquant de la Juventus Paulo Dybala s'est révélé positif pour le coronavirus à la suite de ses coéquipiers Daniele Rugani et Blaise Matuidi. L'international argentin ne montre aucun symptôme et est resté chez lui dans l'isolement. Pendant ce temps, chaque star de Old Lady a été testée pour le virus. L'Italie a été gravement touchée par le virus, de sorte que toutes les compétitions ont été interrompues. Matuidi a envoyé un message de soutien à Dybala sur la confirmation positive du test.

Le contrat actuel de Matthijs de Ligt à la Juventus court jusqu'en 2024 et on dit qu'il sera heureux de rester au club pour les cinq ou dix prochaines années. Le défenseur a déménagé à Turin l'été dernier et a connu sa première saison en faisant 27 apparitions dans toutes les compétitions. En tant que l'un des jeunes défenseurs les plus marquants du football mondial, il était très attendu dans son Maillot Juventus numéro 4. Mais son développement avait en fait été stoppé par la pandémie de coronavirus.

L'attaquant Gonzalo Higuain a quitté Turin pour voyager à travers la France et l'Espagne afin d'être aux côtés de sa mère mais a enfreint les règles de quarantaine en Italie. Certains rapports suggèrent que la Juventus a permis à Higuain de voler sans maillot de foot pas cher. Et le frère de Higuain a déclaré que la femme de 32 ans était revenue en Argentine alors que sa mère luttait contre le cancer. La Juventus paierait 134 millions de livres sterling pour amener le joueur de Tottenham, Harry Kane. Maurizio Sarri est un grand admirateur du capitaine anglais....