Le Paris Saint-Germain serait en tête de la course pour signer la star de Chelsea Willian lorsque le contrat de l'ailier sera en vigueur cet été. La star brésilienne a été liée à d'autres clubs comme Arsenal et Man United car il hésite à accepter les nouvelles conditions proposées par Chelsea. Cependant, l'homme de 31 ans suggère qu'il restera à Londres en devenant citoyen britannique. Cela indiquera que les Gunners ont un gros avantage pour sécuriser sa signature.

Le PSG a subi un nettoyage de masse de son stade afin d'accueillir son affrontement en Ligue des champions la semaine prochaine contre le Borussia Dortmund. Pendant ce temps, le club s'attaque à la politique de non-contact parmi les mesures préventives. Kylian Mbappe et Neymar se sont vu refuser l'autorisation de jouer aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 cet été par leur club. Les champions de France affirment qu'ils n'ont aucune obligation de libérer des joueurs comme le football olympique, bien que l'attaquant ait déjà évoqué son désir de jouer aux JO. Mais Mbappe devrait jouer pour la France en Maillots de Foot UEFA Euro 2020 cet été.

L'Euro 2020 et toutes ses préparations seront immédiatement au centre de l'attention de la France et certains joueurs pourraient passer tout l'été sans interruption. Kylian Mbappe se préparera immédiatement pour l'Euro 2020 une fois les matches nationaux terminés. Le joueur de 20 ans semble prêt à se battre pour sa Maillots France Euro 2020. La France entamera sa campagne le 16 juin contre l'Allemagne.