Le Paris Saint-Germain a survécu à une peur de rétablir son avance de 12 points au sommet de la Ligue 1 après avoir remporté une victoire 4-2 contre Lyon. Kylian Mbappe a fait 2-0 sept minutes avant la mi-temps. L'attaquant uruguayen Edinson Cavani portait son Maillot PSG et a marqué son premier but en près de six mois et son but a complété la victoire. L'homme a dit que c'était une soirée spéciale pour lui. La compétition entre Mauro Icardi et Edinson Cavani pour un partant a été confirmée par le manager du club, Tuchel.

La mauvaise défense du PSG n’était guère encourageante avant une finale de Ligue des Champions 16. On dit que le club dépiste Danny Rose alors qu'il est prêté par Newcastle. L'arrière gauche n'a joué que cinq fois pour les Spurs sous Jose Mourinho. Son contrat à Tottenham expire l'année prochaine et le champion de Ligue 1 devrait chercher un arrière gauche cet été. Le footballeur de 29 ans est désormais à l'agenda du Paris Saint-Germain puisque les Parisiens cherchent à le faire venir pour la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain s'attend à perdre l'arrière gauche Layvin Kurzawa cet été, mais ils visent à ramener un gardien de l'Ajax. Andre Onana a décidé de quitter le côté néerlandais cet été. Le joueur de 23 ans a suscité l'intérêt de nombreux grands clubs car ils lui ont personnalisé des maillot de foot pas cher. Cependant, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a été informé qu'ils n'avaient aucune chance de faire atterrir le jeune. Le gardien de but veut également faire un pas pour rejoindre Chelsea cet été.