L'Atletico Madrid passe à la troisième place de la Liga en battant Villarreal avec une victoire 3-1. Angel Correa, Koke et Joao Felix ont marqué pour l'Atletico après que les hommes de Diego Simeone ont commencé à retrouver leur forme avant la fin des affaires de la saison. Et c'est la première fois que Joao Felix, 20 ans, revient dans l'équipe avec son Maillot Atlético Madrid bien-aimé après avoir raté la majeure partie du mois dernier en raison d'une blessure. Avant ce match, ils ont remporté une victoire contre Liverpool lors du match aller de la Ligue des champions.

On dit que l'Atletico Madrid envisage Jonathan Tah comme cible de transfert estival. Mais l'homme a son contrat actuel avec le Bayer Leverkusen expire jusqu'en 2023 et a été un habitué du club après son arrivée en 2015, bien qu'il ait déjà suscité l'intérêt d'un certain nombre de clubs européens. Le joueur de 24 ans devrait être évalué à 45 M € dans son ancienne maillot de foot pas cher. de plus, l'Atlético sera susceptible de faire face à la concurrence d'Arsenal et de la Juventus.

Le capitaine de l'Atlético Madrid, Koke, affirme que la signature de leur record, João Felix, peut réaliser son énorme potentiel. Le joueur de 20 ans a rejoint le club en début de saison mais n'a pas eu de chance avec des blessures. Mais son coéquipier a fait confiance à ce jeune. Le directeur adjoint du club, Mono Burgos, a jusqu'à présent refusé d'entamer de nouveaux pourparlers avec Atleti. Mais l'entraîneur Diego Simeone pense que son vieil ami fera lui-même une annonce sur son avenir quand il le devra.