Manchester City Sergio Aguero a maintenant un total incroyable de 177 buts. Il a réussi un triplé à Villa Park qui a créé son record. Aguero se classe désormais sûrement parmi les meilleurs de ces talents étrangers en Premier League. Le manager de la ville, Pep Guardiola, a également félicité l'homme en Maillot Manchester City comme l'un des joueurs les plus incroyables qu'il ait vus. Manchester City occupe désormais la deuxième place mais reste derrière Liverpool 14 points après avoir remporté leur impitoyable victoire 6-1 contre Aston Villa dimanche.

L'ancien joueur de Manchester City, Vincent Kompany, estime que Guardiola est une figure clé qui apportera un nouveau succès au club. Le joueur de 33 ans a apporté les maillot de foot enfant et a quitté City l'été dernier avant que le club ne ralentisse. Il croit que Guardiola est le bon gars pour aider City à obtenir plus de succès. En outre, l'homme a également félicité son ancien coéquipier Aguero comme une légende pour lui et sera le gars qui aidera Manchester City à passer au niveau suivant.

Phil Foden a bien fait de faire 57 apparitions en équipe première, mais seulement cinq matchs en Premier League. Il devrait avoir un impact à long terme. Cependant, Guardiola a averti et a exhorté les fans à arrêter de qualifier les jeunes joueurs de légendes. Mais il a également réitéré que Foden aura sa chance d'être le successeur de Silva. En outre, deux supporters de Manchester City ont récemment été interdits de matches de football. On raconte que la paire a abusé racialement de Raheem Sterling.