Le Real Madrid a établi un coussin à trois points au sommet de la Liga. C'est la première fois depuis octobre que le club détient une nette avance en championnat. Nacho Fernandez portait sa maillot de foot pas cher et marquait d'une tête aidant Real à s'asseoir en haut de la table. Et la troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues leur donne le temps de mettre fin à des semaines de parité avec leurs rivaux féroces de Barcelone. Grâce à Zinedine Zidane, l'homme a stabilisé le navire à Madrid.

Dimanche dernier, le Real Madrid a marqué en fin de seconde période pour battre le Real Valladolid 1-0. Cependant, les hôtes ont fait souffrir Los Blancos pendant une grande partie du match. Et puis, le héros de Los Blancos, Nacho est apparu à la 78e minute pour prendre la tête. Le manager a fait l'éloge du buteur. Eden Hazard devrait reprendre l'entraînement après avoir raté 12 matchs au cours des 60 derniers jours. Mais il n'est probablement pas prêt pour le derby de Madrid le 1er février. Zidane est impatient de s'assurer qu'il est parfaitement en forme pour le match en Ligue des champions.

Le Real Madrid pourrait signer le milieu de terrain offensif du Sporting Lisbonne Bruno Fernandes s'ils souhaitent renforcer le milieu de terrain. L'homme voit également un déménagement au Bernabeu comme sa préférence, malgré ses liens avec Man Utd. Pendant ce temps, le Real Madrid est prêt à prendre des mesures pour le milieu de terrain de Naples Fabian Ruiz. On dit que le club devrait inclure James Rodriguez et ses Maillot Real Madrid dans l'accord, car Los Blancos sont prêts à se séparer de l'international colombien dès que possible.