Adam Lallana a eu du mal à gagner du temps à Liverpool mais est devenu une cible pour le Paris Saint-Germain. Il est sur le point de signer un contrat pour remplacer Edinson Cavani. Le contrat de Lallana avec Liverpool expire à la fin de la saison. Le joueur de 31 ans a déjà fait partie intégrante de Liverpool, mais il a maintenant du mal à se qualifier. On dit que le PSG le signe pour un transfert gratuit. Cependant, Jurgen Klopp n'a parlé d'aucune possibilité de transfert quant à son avenir.

Le Paris Saint Germain se joindrait à la course pour engager le défenseur de l'Inter Milan Skriniar. Barcelone et le Real Madrid seraient tous deux intéressés par le service slovaque. Le PSG envisage de remplacer Thiago Silva et Skriniar devrait être un bon remplaçant. Les maillot de foot enfant sont également très populaires. Cependant, le joueur de 24 ans souhaite remporter un trophée avec l’Inter, ce qui le verra désintéressé au moment de quitter le club.

De plus, on dit que le joueur vedette de Barcelone déménagera à Paris Saint Germain. Samuel Umtiti a eu des problèmes de blessures au genou et n'est plus le favori d'Ernesto Valverde. Il a besoin d'une Maillot PSG. Son contrat expire en 2023, alors que Barcelone va probablement échanger Umtiti contre des fonds. De plus, Chelsea aurait intérêt à ramener Neymar. Il a été confirmé que Neymar quitterait le PSG et sa destination de rêve était son ancien club de Barcelone.